Cette semaine j’ai été occupé. J’ai eu une réunion importante avec Ana, lors d’une séance photo pour nouveau-né!

 

Laissez-moi vous dire quelques mots à propos de mon étoile, Ana. Elle est belle comme un ange et elle a une odeur céleste! Elle est petite et parfaite et je peux déjà dire qu’elle aura l’air de sa mère.

 

Le studio était tout préparé pour leur arrivée. Avant les séances photo des nouveau-nés, j’aime bien tout préparer en studio afin que l’espace soit bien aéré mais confortable, afin que le bébé se sente en sécurité et à l’aise.

Ana seance nouveau-né

Les couleurs dans le studio sont également agréables à regarder. Rien d’intense ni de coloré, pour donner la sensation de foule ou pour vous sentir fatigué. J’aime les choses agréables et je préfère les éléments naturels.

La petite Mademoiselle Ana avait 6 jours lorsque nous avons fait le tournage. Elle aimait se faire câliner à tout moment. En fait, elle faisait ces petits bruits adorables chaque fois que je lui prenais la main. Je sais que c’était sa façon de se plaindre, mais elle était tellement drôle et douce!

Ana seance nouveau-né

 

Elle dormit paisiblement enveloppée dans le tissu doux et c’était très facile de travailler avec elle. Bien sûr, nous avons eu quelques pauses pour des «goûtés» car Ana, bien que petite, avait un gros appétit!

 

Sa mère et son père la regardaient avec dévotion et amour et je crois avoir capturé la définition de leur amour, qui brillait dans leurs yeux.

 

Ana était également très timide, elle n’aimait pas rester sans se couvrir, mais ce n’était pas un problème pour moi ou ses parents. Elle a changé plusieurs tenues au fur et à mesure que les montages changeaient périodiquement.

 

Le plaisir de cette session a suivi même après la fin de la séance photo. Sa peau était si parfaite que mon montage était un plaisir.

 

Sans plus tarder, joignez-vous à moi pour regarder cette magnifique galerie de bébé.

 

Ana seance nouveau-né