La première anniversaire est vraiment quelque chose de très important dans la vie d’un enfant. Andrada et son époux ont profité de la première anniversaire de leur fille pour capturer un autre série des moments spéciaux du début de sa vie. Cette séance a peut-être été la plus joyeuse séance depuis quelque temps. Les retrouvailles avec ma petite ami, Annelis, a été une vraie plaisir, parce que j’ai pu voir comme elle a grandi en quelques mois, de notre dernière rencontre. La demande de ses parents et la visite d’Annelis ont créé l’occasion parfaite pour que je puisse lui prendre des nouvelles photos. Pour le retour de cette fille sympathique, j’ai préparé un décor plein de vie, en couleurs très jolies. C’était un jour de fête, donc on avait besoin d’un décor à mesure ! J’ai mis un gâteau délicieux au milieu du cadre, entouré par de ballons blancs et roses, des couleurs qui soulignent l’innocence enfantine de cette petite princesse. L’atmosphère a été pleine de joie: Annelis a adoré tout ce que j’ai préparé pour elle , je l’ai vu dans son doux regard. La grande surprise a été la petite bain qu’on lui a fait. À ce moment, j’ai vu comment l’enthousiasme et l’impatience la comprenaient. Elle a profité pleinement de cette bain telle qu’elle ne voulait pas du tout sortir de l’eau. Moi aussi, j’ai profité de ce moment pour lui prendre quelques photos dont on peut voir clairement la joie qu’elle a senti pendant son jeu dans l’eau. J’aime vraiment les séances avec des bébés parce que je vois toujours la joie de vivre dans sa plus véritable forme. Ils sont si enchantés de tout chose! Je sens toujours que ce métier est comme une vacance interminable, parce que j’ai l’occasion de faire ce que j’aime le plus en compagnie des plus beaux enfants! Ils ont vraiment le pouvoir de rendre toute le monde heureux, surtout les parents! On l’a vu clairement dans les photos de famille, où Andrada et son époux ont choisi de montrer la liaison forte avec leur fille également à travers de leurs vêtements. Il ont porté la même couleur gris et ils ressemblaient à des véritables modèles. Ces photos sont dignes de la couverture d’une grande magazine!  Pendant que je prenais ces cadres,  j’ai observé aussi d’où la petite fée a herité sa beauté et son sourire si doux, qu’elle révélait pendant que son père la tenait soigneusement dans ses bras, comme un diamant très rare. Et, entre vous et moi, elle l’est vraiment. Andrada est redevenu enfant pour quelques moments et elle a posé naturellement et joyeusement avec cette petite princesse, qui deviendra sa meilleure amie à l’avenir, si on tient compte de leur relation spéciale. 

Cette séance a absolument ensoleillé ma journée ! Je me suis senti très bien dans la compagnie de cette famille accomplie et pleine de vie ! Même si ça fait des mois de ma dernière rencontre avec Annelis, elle a gardé son énérgie contagieuse qui m’a fait sourire dès la premiere séance photo avec elle. J’attends impatiemment de la voir grandir et égayer tous ses proches.

J’ai rencontré beaucoup d’enfants à travers de ma carrière, mais Annelis restera toujours dans ma mémoire en tant que le plus souriant bebe. Je vous laisse quelques photos de cette séance pour rendre votre journée encore meilleure: