Le premier bébé est le premier miracle, le premier moment de joie, le premier et plus grand amour. C’est le premier bébé qui éveille un sentiment fort d’amour inconditionnel et d’attention dans le coeur des parents.

Le premier bébé change un couple amoureux en parents.

Pendant la grossesse, la maman fait partie d’un miracle. Dans son corps, elle entends deux coeurs qui battent. Il n’y a pas de sentiment plus merveilleux que celui-ci, ou plus intense.

L’amour pour le bébé qui n’est pas encore né brille dans ses yeux. Cela illumine son teint et son sourire est magnifique ! Elle brille… tout simplement !

A mon avis, c’est le plus beau moment dans la vie d’une femme. Beaucoup de femmes regrettent de ne pas avoir fait de séance photo maternité. Il y a beaucoup de raisons pour choyer et garder dans l’album photo familial une photographie de maternité. Plus tard, elle peut être montrée aux enfants, afin qu’ils puissent voir à quel point ils étaient mignons, depuis le tout début. Cela peut être aussi de précieux souvenirs, à montrer à la famille et aux amis.

Ce couple heureux désirait un shooting photo maternité, lors d’un dimanche ensoleillé.

Ils étaient très enthousiastes et l’attention portée entre eux était palpable dans la manière de parter et d’interagir. Le bébé semblait joyeux également. Il était très actif dans le ventre de sa mère 🙂

La séance photo a eu lieu aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Georgiana a essayé plus de robes durant le shooting photo. Elle était une déesse de la fertilité sur un parterre de fleurs, la femme forte deviendra bientôt une maman farouche et une fée subtile rose. Un photographe expérimenté peut soulager toutes les inquiétudes d’une femme enceinte à propos de son gain de poids, en produisant uniquement des photos mettant en valeur votre beauté et montrant à quel point la maternité est fantastique !

La session comporte plusieurs pauses, pour que la maman puisse se reposer et aussi discuter des prochaines étapes du shooting photo. La grossesse était déjà bien avancée, Georgiana était dans son troisième trimestre et je pense que le bébé s’est rendu visible sur une ou deux photos.

Je discute toujours avec mes clients à propos de la séance, même lors de celle-ci. Je souhaite qu’ils aient les meilleurs souvenirs possibles et leurs opinions sont importants pour moi, si ils veulent quelque chose de différent je ne serai pas contre.

Nous avons discuté à propos des différents styles de lumière que j’ai utilisé durant le photo shooting de grossesse, le plus dramatique, en se concentrant sur le visage et le ventre ou un plus doux, le favori « des fées », comme je l’appelle.

Comme la majorité des femmes, Georgiana était un peu nerveuse au début de la séance photo de maternité, mais une discussion ouverte et un environnement calme lui ont permis de se détendre et d’apprécier l’expérience. Une fois détendue, Georgina était naturelle. Elle était ouverte à mes suggestions et ses yeux était remplis de joie. Le papa était un peu nerveux, mais il s’est aussi détendu à la fin de la session photo.

Je leur souhaite le meilleur, un bébé fort et en pleine santé ainsi qu’un prompt rétablissement pour la maman !