Lorsque vous avez une activité agréable qui vous rend heureux et / ou satisfait, vous avez tendance à la répéter.

Une glace au bistro local, un café au parc avec ton meilleur ami, une promenade dans les bois par une journée ensoleillée ou une séance photo en plein air – tout ce qui te fait te sentir bien te donne envie de répéter l’expérience.

Vous vous souvenez de notre couple d’amoureux qui est venu pour une incroyable séance photo de maternité? Ils se sont bien amusés lors de leurs séances photo à l’extérieur et à l’intérieur. Ils étaient enthousiasmés, heureux et ils ne pouvaient attendre leur miracle!

Par conséquent, ce jour est venu et finalement le paquet de joie s’assoit paisiblement dans les bras de ses parents. Nous donner l’occasion de nous retrouver dans mon studio pour une séance photo d’un nouveau-né.

C’était fantastique! La petite Maya avait sept jours et elle était adorable en se faisant passer pour une vraie star! Parce qu’elle est tellement chérie, elle était d’accord avec le fait qu’elle devait essayer différentes tenues. Elle a dormi presque toute la session, enveloppée dans une douce pellicule, posant comme un parfait modèle de bébé dans différents décors.

 

 

Notre thème pour la séance photo était « violet » car c’est la couleur préférée de sa mère. En fait, c’était aussi le thème du mariage de sa mère, si je me souviens bien.

 

Nous avions différentes nuances de violet, pastel ou plus foncé, et cela ressemblait à un conte de fées! J’ai l’impression que la petite mademoiselle Maya  aura beaucoup de robes mauves et lilas à l’avenir.

 

 

Même si la couleur lui va bien, et qu’elle semblait plutôt bien se reposer dans le berceau décoratif ou sur des couvertures douces et moelleuses, en studio, la petite Maya préférait être tenue par ses parents bien-aimés. Qui étaient enthousiastes, comme tous les parents, lorsqu’ils ont leur premier bébé.

 

C’était un plaisir de les voir si unis, deux personnes qui s’aiment et leur petite preuve d’amour. La famille était magnifique, avec des yeux brillants et de grands sourires. Ce fut un plaisir pour moi de travailler avec eux. Je vous invite à voir par vous-même les photos de la petite Maya et de sa famille qui témoignent de notre merveilleux temps passé ensemble lors de la séance photo.