Photographe Smash the Cake

Une séance photo fun est une séance avec un bébé, des ballons et un gâteau ! C’est le fameux shooting photo anniversaire « Smash the cake ».

Teodora

Teodora

Teodora a pulvérisé son gâteau avec beaucoup de style.

Forfait Smash The Cake

Smash The Cake

150
10 images avec la
famille
en studio ou en extérieur
en studio ou en extérieur
Les images sont proposées pour sélection
dans une galerie privée en ligne pendant 3 mois
Les images numériques éditées
sont proposées via un lien privé.

Pour les shooting photo bébé « Smash the cake », je possède de nombreux accessoires et vêtements dans mon studio. Lors de ce type de shooting anniversaire, parents et frères/soeurs sont les bienvenus. A la fin de la session, vous aurez passé un très bon moment, vous aurez du gâteau et vous aurez de précieuses photos d’anniversaire pour votre album personnel.

Votre bébé appréciera passer du temps à se rendre sale et collant avec un délicieux gâteau, pendant que j’immortalise ce moment en famille bien entendu.

La séance « Smash the cake » inclut également un bain à bulle pour bébé, à la fin de la session, une fois le gâteau entièrement détruit !

« Smash the cake » pour adultes.

C’est votre anniversaire et vous souhaitez faire quelque chose qui restera gravé dans votre mémoire ? Pourquoi pas une session photo originale ? Quelque chose d’extravagant et délicieux comme un shooting photo « Smash the cake » !

Vous pouvez réaliser votre shooting photo en intérieur ou extérieur et vous pouvez apporter votre propre gâteau et bougies. Ensuite, le fun commence, parce que cette session n’est faite que pour rigoler, s’amuser et créer d’agréables souvenirs.

Vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e) d’amis et vous pouvez choisir les accessoires pour le shooting photo. C’est votre anniversaire donc c’est à vous de définir votre session comme vous l’entendez.

Demander une séance de Smash the cake

Faisons quelque chose de grand ensemble!